Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Vidéos du Star Wars Rogue Squadron annulé de la Wii

Vidéos du Star Wars Rogue Squadron annulé de la Wii

Pas plus tard qu'hier, nous vous évoquions le cas d'une trilogie Star Wars Rogue Squadron que préparait Factor 5 pour la Wii. En plus de jouir d'un nouveau moteur capable d'afficher du 60 images par seconde, cette compilation de luxe intitulée Rogue Squadron: Rogue Leaders apportait également de nouveaux contenus par rapport aux opus originaux parus sur Nintendo 64 et Gamecube. Le hasard faisant décidémment bien les choses, un anonyme a balancé aujourd'hui à IGN des vidéos de ce méga-mix qui fût annulé au dernier moment.

Outre des graphismes qui peuvent s'apparenter à de la science-fiction pour de la Wii, vous pourrez apercevoir les fameux combats au sabre laser utilisant le Wii Motion Plus, des phases de courses poursuites au Spider Bike usant du volant de Mario Kart, etc...

 

 

 

 

Du bien beau gâchis que voilà, mais si vous avez l'âme d'un anarcho-utopiste 2.0, vous pouvez signer une pétition pour que Disney Interactive sorte cette trilogie dont le développement est pourtant bel est bien terminé depuis 2008.

Médias