Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Très grosse collection de jeux-vidéo à vendre

Très grosse collection de jeux-vidéo à vendre

Tout bon papa trainant la patte sur cette news, se rappelle étant môme du petit jeu sur NES qui lui a fait perdre de nombreuses nuits de bon sommeil réparateur et indispensable à sa croissance. La génétique a bon dos mais il arrive un âge où l’on finit par assumer sa petite taille et son pétrole hahn...

Un jour, ce jeu vous l’avez prêté à un poto qui déménagea avec, sans vous donner la moindre nouvelle depuis. Et comme cette biatch d’histoire se répète, des perlouzes de jeu sont perdues de la même façon sur vos consoles suivantes. Et bien cherchez plus papa, on l’a ptet retrouvé.  

Il se fait appeler reel.big.fish sur eBay et met en vente sa collection complète, listé ici, pour LE JUSTE PRIX DE… 164000$ !

Plus de 5700 jeux dont plus de 4000 sur consoles Nintendo, pour la majorité d’entre eux venant de l’âge d’or des 80’s et 90’s, avec des ensembles complets concernant la NES, Super NES, Virtual Boy, Game Boy/color, N64, NGC mais aussi chez Sega avec la ludothèque intégrale US de la Master System, 32x, ou encore Game Gear. D’autres consoles sont bien évidement en vente mais avec une ludothèque moindre.

Ça fait une sacrée somme mais moins tout de même que ce qu’a pu en tirer un certain Michael Thommason avec sa collection de 11000 jeux en juin dernier.

Source : Kotaku

Médias