Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Toybox Turbos réssuscite Micromachines

Toybox Turbos réssuscite Micromachines

Codemasters se sentant d'humeur rétro aujourd'hui a décidé de balancer sans prévenir Toybox Turbos, fils spirituel des légendaires Micromachines sur SNES et Micromachines V3 sur Playstation, rien que ça !

 

 

Si toi aussi tu as eu la corde sensibilo-nostalgeek qui vibre fort à la vue de cette sympatique vidéo promo, sache que Codemasters n'a pas décidé de faire les choses à moitié.

Le contenu semble en effet au rendez-vous avec pas moins de 35 véhicules à collectionner et à améliorer, allant du buggy à la pelleteuse en passant par le van du marchand de glaces, et 18 circuits dont le légendaire billard et la fameuse table de petit déjeuner pleine de céréales. Les modes de jeu ne sont pas en reste et dans l'air du temps. En plus des courses classiques et du Time Trial, vous aurez droit à des choses plus loufoques comme un concours de dépassement, un mode où il faudra fuir une vague scélérate, un autre ou des checkpoints seront à passer en temps imparti, et enfin un mode élimination qui vous opposera à de mystérieux boss. Tout ça sera bien sur jouable en multi local comme online. Encore heureux vu l'héritage dont le titre se réclame me direz-vous.

Nous on espère surtout que le feeling de conduite inimitable des vieux Micromachines sera respecté et que le fun d'envoyer un adversaire s'écraser au pied de la table ou s'engluer dans la confiture sera toujours bien au rendez-vous. Et pourquoi pas une option pour avoir les atroces bruits de moteurs de la version SNES, histoire d'y être vraiment ?

Quoi qu'il en soit, il ne faudra pas attendre longtemps pour se faire une opinion puisque le titre débarquera le 12 Novembre pour environ 15€ sur Steam et les stores Xbox360 et PS3. Et là on a envie de dire... why no Vita?
 

Source : blog.codemasters.com

Médias