Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
TinyScreen, la console de Lilliputiens

TinyScreen, la console de Lilliputiens

En phase actuelle d’aumône 2.0 sur le proverbial Kickstarter, TinyScreen n’est autre qu’un écran OLED de la taille d’un pouce (96x64 pixels) pouvant être assemblé en moultes choses aux usages aussi différents que… heu… Mais voyez plutôt :

On le voit bien, ça s’adresse avant tout aux Mc Guyver de l’inimaginable et autres devs en herbe, ou pas. Le tout est open source et turbine avec de l’Arduino.  Console de jeu miniature, écran de contrôle pour un serveur, montre intelligente, centre de notification, lecteur vidéo, bijou connecté, mais aussi scouter DBZ tout est modulable à volonté et se synchronise en Bluetooth 4.0

La barre des 15 000 petro-brouzoufs est déjà atteinte mais rien ne vous empêche de gonfler la tirelire qui en est déjà à un petit 70 000$ à l’heure où je vous écris. Divers tarifs de contribution sont proposés, et mis à part les 5$ qui donnent droit à une tape sur le dos, il faut mettre au moins 55 pièces pour choper un truc qui marche, 75 si vous voulez vous niquer les mirettes à jouer sur du clone de Flappy Bird ou encore d’Asteroids, les deux jeux qui seront disponibles au lancement.

Source : Kotaku

Médias