Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Take Two a refourgué 45 Millions de GTA V

Take Two a refourgué 45 Millions de GTA V

C'est avec un sourire jusqu'aux lèvres que Take Two Interactive a communiqué le bilan de son dernier trimestre fiscale, clos le 31 Décembre 2014. Et pour cause, puisque la firme est toute heureuse d'annoncer que son énorme hit Grand Theft Auto 5 s'est écoulé à plus de 45 millions d'exemplaires distribués dans le monde, toutes platesformes confondues, devenant ainsi un des titres les plus vendus au monde, exception faites de quelques cas particuliers comme Wii Sports vendu avec la Wii.

En ce qui concerne les versions PlayStation 4 et Xbox One lancées en fin d'année 2014, le résultat est déjà très bon puisque ces versions se sont quant à elles écoulées à 10 Millions d'exemplaires, avant même l'arrivée de la version PC le mois prochain.

Des ventes qui permettent à Take Two d'engranger un chiffre d'affaires de 463 millions d'euros, pour un bénéfice net de 35 millions d'euros. Des chiffres qui permettent à l'éditeur de quitter la zone rouge où 6 mois de pertes avaient fait perdre quelques 58 millions d'euros à l'entreprise.

Source : TakeTwo

Médias