Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Rivals of Aether, un Super Smash Bros-like qui pixellise

Rivals of Aether, un Super Smash Bros-like qui pixellise

Dan Fornace est un type qui a la niak. Au lycée, il a créé tout seul comme un grand Super Smash Land, un demake de Super Smash Bros affichant une réalisation digne de la vieille Game Boy. Sur son temps libre, il participait également à des compétitions officielles de Super Smash Bros. Un gros fan le mec, mais c'est finalement chez Microsoft qu'il s'est retrouvé à bosser en tant que consultant sur pleins de titres XBLA, mais aussi sur Killer Instinct en tant que lead designer. Mais ça c'était avant puisque depuis avril dernier il est passé au statut de développeur indépendant pour travailler sur son propre jeu : Rivals of Aether.

Sans trop de surprises, le titre prend la forme d'un Super Smash Bros-like jouable en 1 vs 1, 2 vs 2 ou chacun pour sa poire, et avec des graphismes sacrément rétros. Pour l'instant 2 combattants ont été dévoilés, à savoir Zetterburn et Orcane, ceux que vous pouvez reluquer en images et vidéo en ces lieux.

Agrémenté d'une bande son chiptunesque signée flashygoodness, Rivals of Aether sortira l'an prochain sur PC et Xbox One. En attendant, un site officiel complet à souhait se trouve par là si la curiosité est en vous.

Médias