Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Un remake HD sous Unreal Engine 4 pour Postal

Un remake HD sous Unreal Engine 4 pour Postal

Devinette : quel est le point commun entre des nains, des nazis, des putes et un aspirateur à sperme ? J'avoue, les possibilités sont nombreuses, mais dans le cas présent c'est la licence Postal qui nous intéresse. En effet, v'là t'y pô que ses développeurs de Running With Scissors ont annoncé leur intention de faire un remake HD du premier opus baptisé Postal Redux.

C'est prévu pour 2015 avec la monopolisation de l'Unreal Engine 4, ça proposera entre autre du coop' parmis moult autres nouveautés, et ça sortira également sur Linux.

Bien que la série soit de plus en plus pourrie au fil des 3 épisodes (avec du 59, du 50 puis du 24/100 chez Metacritic), elle parvient tout de même à rencontrer du succès, notamment depuis sa mise à disposition sur Steam il y a 2 ans. Forcément, c'est tellement daubé et du gros nawak que ça ne peut qu'attirer les curieux.

Si vous ne connaissez pas les Postal, j'aime autant vous prévenir qu'il y a de quoi être traumatisé à vie à plus d'un titre. A noter que le 1er opus est bien différent des autres.

 

Médias