Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Pokkén Tournament : quelques informations et images

Pokkén Tournament : quelques informations et images

Dit comme ça, ça a l'air d'être une vaste blague, mais non, Katsuhiro Harada, papa de Tekken, est bel et bien en train de nous concocter un jeu de combats avec des Pokémon. Annoncé l'année dernière, quelques détails ont été révélés ce matin lors d'un live de la chaîne NicoNicoTV. A noter que le titre est prévu pour l'Arcade, mais gageons qu'une version Wii U devrait probablement suivre.

Les habitués de Pokémon Stadium peuvent passer leur chemin car comme son nom l'indique, Pokkén s'annonce comme un disciple de l'école Tekken en matière de jeu de baston 3D. On sait encore peu de chose sur le gameplay, si ce n'est qu'il introduit une jauge "Resonance Burst" qui, une fois pleine, permet au Pokémon de déclencher de puissantes attaques Burst. Question roster, on peut déjà compter sur Pikachu, Suicune, Gardevoir, Lucario, Mackogneur et nul doute que la plupart des Pokémon de type combats devraient y figurer.

Et la blague ne s'arrête pas là, au contraire. Pokkén aura même droit à son propre pad, il est vrai assez simpliste, mais qui donne quand même envie de jeter un œil sur ce concept improbable. 

Pas de date annoncée pour l'instant mais le premier Location Test débutera ce week-end au Japon.

Médias