Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Le million pour Alien Isolation

Le million pour Alien Isolation

Comme les predators, Alien Isolation n'avait vraiment pas une tête de porte-bohneur mais ça ne l'a pas empêché de conquérir le cœur des gamers. Comme quoi, tant que le fun y est...Et c'est donc avec une certaine satisfaction que Creative Assembly annonce que son survival horror a dépassé le million d'unités écoulées depuis sa sortie en Octobre 2014 sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One.

Galvanisé par le succès, le directeur créatif de Creative Assembly, Alistair Hope communique sa joie sur ces résultats :

Ça a été une expérience fantastique de découvrir les premiers articles de presse et de voir comment les joueurs réagissaient, cachés dans les profondeurs de la station Sevastopol, terrifiés à l'idée de faire un pas. Nous voulions faire le jeu Alien auquel nous avions toujours voulu jouer, et à voir les chiffres, il semblerait qu'au moins 1 million de joueurs attendait ce jeu également. Nous espérons que bien d'autres joueurs profiteront d'Alien: Isolation en 2015.

Michael Doyle, vice-président des jeux interactifs pour Twentieth Century Fox Consumer Products, confirme quant à lui la bonne réception chez la maison mère :

"Fox est très satisfait du travail réalisé sur ce titre, tant par SEGA que par Creative Assembly, en hommage au film Alien de Ridley Scott".

Médias