Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Un jeu Lego Jurassic World débusqué

Un jeu Lego Jurassic World débusqué

Le saviez-vous ? Il existe un site de fans de l'extrême de la licence Jurassic Park. Sans doute des chômeurs célibataires autistes qui n'ont pas vu la lumière du jour depuis 1992 mais je m'égare... Toujours est-il que grâce à un mémo interne à la chaine de magasins de jouets Toys R Us queJurassic World est parvenu à se dégoter, nous apprenons qu'un jeu Lego Jurassic World est prévu pour le courant de l'année 2015. Coïncidence, un nouveau film est également prévu, et il s'annonce tout pourri.

JURASSIC PARK 4 se déroule de nos jours sur Isla Nublar, qui est maintenant le vrai parc d’attractions dont rêvait John Hammond dans le premier film. Il attire 10 millions de visiteurs par an et est complètement sûr – jusqu’à ce qu’il ne le soit plus. Le parc lui-même ressemble beaucoup à Sea World et comprend une zone appelée le Lagon d’Isla Nublar. Et ça ne peut vouloir dire qu’une chose : dinos aquatiques, pour la première fois ! Aucune indication sur leur type, mais un concept art montre une de ces créatures sautant hors du lagon pour dévorer un grand requin blanc comme si c’était un de ces poissons qu’on donne aux dauphins lors des spectacles dans les parcs aquatiques. 
D’ordinaire menaçants, les velociraptors (qui seront muselés, tout comme le T-Rex – jusqu’à ce qu’ils ne le soient plus) seront en fait utilisés pour combattre un nouveau dinosaure extraordinairement intelligent (dont le type nous est toujours inconnu) responsable du chaos qui se répand dans le parc.

 

 

Médias