Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Hangar 13, le nouveau studio de 2K Games

Hangar 13, le nouveau studio de 2K Games

Alors que la mode est à la fermeture des studios de développement, 2K Games fait son gros rebelle en décidant d'en ouvrir un, et pour faire du jeu AAA qui plus est. Ballz of steel, tout ça tout ça. C'est ainsi que l'éditeur nous faire part de la naissance de Hangar 13, entité basée à Novato en Californie et dirigée par Haden Blackman, un gars qui fût project lead sur Star Wars Galaxies et Star Wars The Force Unleashed lorsqu'il oeuvrait chez LucasArts. Non, n'espérez pas les voir faire du jeu Star Wars puisque seuls Disney Interactive et Electronic Arts en détiennent la licence vidéoludique. Non mais.

Dans le pimpant communiqué de presse, on nous indique que l'équipe a pour mantra de faire en sorte que l'histoire de chaque joueur soit unique, que chacun d'entre eux puisse créer sa propre aventure, avec des décisions qui impactent l'environnement, la narration et les personnages sur le long terme. On peut donc miser quelques billets sur l'élaboration d'un RPG, d'un jeu open world, ou d'un RPG open world.

De ce que l'on en sait, le projet en question sortira sur new-gen (disons donc PC, PS4 et Xbox One), et utilisera des technologies développées en interne afin de pouvoir réaliser sur mesure ces bien belles ambititions. Espérons juste que la fin du Monde ne pointe pas le bout de son nez avant qu'ils n'y arrivent.

Source : www.gamesindustry.biz

Médias