Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Game of Thrones: A Telltale Games Series en détail

Game of Thrones: A Telltale Games Series en détail

Telltate enchaînant les projets comme certains nains enchaînent les filles de joies, leur vision de Game of Thrones commence à sortir un peu de l'ombre. Annoncé pendant l'E3 et presque porté disparu depuis, c'est via un billet posté sur leur blog que le contexte du jeu nous est présenté.

Game of Thrones: A Telltale Games Series se situera juste après la fin de saison 3 de la série jusqu'au début de la saison 5. En effet, plutôt que de faire une réadaptation des bouquins de George .R.R. Martin, les développeurs ont décidé de baser leur jeu dans l'univers de la série de plus en plus librement adaptée. Nous suivrons donc quelques personnages de la maison Forrester, famille a peine évoquée dans le bouquin "A Dance with Dragons", qui seront pris dans les événements de la guerre des Cinq Rois. A vous donc d'essayer d'empêcher le destin de s'abattre sur eux comme une épée sur une nuque trop fragile.

Les Forrester sont des nobles du nord de Westeros et sont des bannerés de la maison Glover qui eux même prêtent allégeance aux Starks.Ils aiment bien le bois de fer - logique pour des gens vivants dans une forêt, me direz vous - et leur devise familiale est "Iron from Ice''. Vous jouerez 5 personnages de la maison Forrester, soit quelqu'un de la famille directe, ou une personne à leur service, dispersés dans tous Westeros. L'occasion pour vous de voir le Mur ou King's Landing. Bien sûr le destin de ses personnages seront liés par des choix qu'il vous faudra prendre et chacun pourra vivre ou mourir, comme dans la série.

Le jeu sera disponible sur PC/mac, Xbox 360, One, PS3, PS4 et iOS ainsi que sur d'autres plate-formes à annoncer. "Iron From Ice", le titre du premier épisode sur les 6 prévus devrait débarquer sous peu, donc restez à l'écoute des infos à venir si vous voulez vous aussi mourir comme des merdes.

Source : www.telltalegames.com

Médias