Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Le fonctionnement des Amiibo pour Hyrule Warriors enfin expliqué

Le fonctionnement des Amiibo pour Hyrule Warriors enfin expliqué

Une chose est sûre, les possésseurs de WiiU et 3DS vont en bouffer des Amiibo à toutes les sauces. Cependant, leur utilité restait floue vis à vis de certains titres. Ce n'est désormais plus le cas pour Hyrule Warriors et sa mise à jour Amiibo prévue pour ce frais mois de Novembre.

Malheureusement les fonctionnalités reliées à la nouvelle cash machine de Nintendo tiennent beaucoup du gadget pour ce titre si l'on en croit les détails ci-dessous :

  • Avec l'Amiibo Link vous aurez droit à la toupie de Twillight Princess comme arme bonus (si comme moi vous aviez oublié cet item plus que dispensable, la vidéo ci-dessus vous raffraichira la mémoire)
  • Avec l'Amiibo Zelda vous aurez droit chaque jour à une arme 3 étoiles ou plus
  • Avec les autres Amiibo vous récupérerez au hasard des rubis, des matériaux pour le craft ou une arme limitée à 3 étoiles au mieux

Bref, si vous êtes accros au Zelda Muso, préférez les 2 vedettes de la série, même si les choses proposées restent bien limitées par rapport à Super Smash Bros... ce qui sent un peu le foutage de gueule. N'est-ce pas Reggie?

 

Médias