Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Finalement pas de mode solo offline pour Elite Dangerous

Finalement pas de mode solo offline pour Elite Dangerous

Voilà, c'est dit ! A quelques jours sa sortie nous apprenons que Elite : Dangerous ne proposera pas de mode offline, même pour le solo. C'est  David Braben, directeur de son état qui l'annonce par le biais de du blog de développement du jeu. L'explication qui se trouve dans la suite est plutôt cohérente et tient la route.

La galaxie, l'histoire et les missions doivent correspondre, et cela signifie que le joueur doit se connecter au serveur de temps en temps, mais cela a aussi  l'avantage que tout le monde puisse participer à des activités qui peuvent se produire dans la galaxie. Une expérience complètement déconnectée serait trop limitée et statique par rapport à l'expérience dynamique que nous souhaitons déployer.

Être en ligne nous permet de constamment faire évoluer la galaxie, avec des histoires qui se déroulent selon les actions des commandants. L'exploration est également un facteur clé, et il est important que ce qu'un seul joueur explore correspond à ce que d'autres joueurs d'explorent seul ou en multijoueur. Un monde cohérent complexe c'est quelque chose que nous avons réussi.

Elite Dangereuse sera dispo dès le 16 décembre sur PC et MAC pour aller vers l'infini et au delà mais avec une connexion internet.

 

Source : www.vg247.com

Médias