Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Far Cry 4 : 2 nouveaux personnages en vidéo

Far Cry 4 : 2 nouveaux personnages en vidéo

Malgré les 426,74 vidéos de Far Cry 4 qu'il a déjà diffusé, Ubisoft trouve quand même le moyen de nous présenter du neuf dans cet énième échantillon filmé. Balèze. Vous pourrez ainsi y faire connaissance avec le Docteur Noore Najjar  et Yuma, 2 personnes avec qui je n'irais clairement pas au Club Med'.

V'là leurs biographiques respectives :

Le Docteur Noore Najjar travaillait avec des organisations humanitaires à Kyrat au début du règne de Pagan Min. Piégée par Pagan Min qui menace sa famille, elle est obligée de travailler pour lui. Des années plus tard, c’est une personne complètement métamorphosée. Afin de protéger sa famille elle est devenue l’organisatrice des combats à mort de l’arène de Shanath.  Elle gère également le trafic d’héroïne, sous la supervision du bras droit de Pagan Min : Yuma.

Fille d’un patron de la pègre abattu dans un raid, Yuma a été recueillie par Gang Min, le père de Pagan. Fidèle et tout acquise à la cause de son grand frère spirituel Pagan Min, Yuma l’aide à s’emparer de Kyrat et devient son bras droit. Yuma est obsédée par le mythe de Kalinag, un héros légendaire de l’histoire de Kyrat, et n’a qu’une idée en tête : trouver Shangri-La et percer ses secrets.

"Loin Pleur 4" vous proposera des rencontres pas très catholiques, ni protestantes ou scientologues le 18 novembre sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et  Xbox One.

Médias