Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Bloodborne détaille ses Donjons du Calice

Bloodborne détaille ses Donjons du Calice

Sa sortie se rapprochant, Bloodborne nous dévoile petit à petit ses différentes nouveautés. Aujourd'hui c'est au tour des "Chalice Dungeons" ou "Donjons du Calice" en bon français bien de chez nous, de se voir mis à l'honneur et illustrés.

Ces immenses structures s'étalant sur plusieurs niveaux sont situées sous la ville de Yharnam, et ne sont accessibles qu'à l'aide de calices sacrés. Elles seront, selon les développeurs, bourrés de pièges et d'ennemis retors qui offriront un challenge de choix, même aux joueurs ayant déjà retourné la trame principale du jeu de fond en comble. Les photos dévoilées avec cette annonce mettent d'ailleurs à l'honneur les Protecteurs et les Maîtres du Rituel qui vous promettent de belles frayeurs et une bonne pelletée de morts. Au programme également, les Chiens de Garde Antiques que l'on avait pu découvrir avec le dernier trailer.

 

 

Au delà du challenge promis, l'intérêt de ces donjons se situe dans leur replay value, puisque leur arrangement sera généré aléatoirement à chaque entrée. Et pour les lopettes, il sera possible de proposer à des amis de se joindre à la fête afin d'arpenter ces structures démoniaques en groupe pour significativement augmenter les chances d'en sortir vivant.


Quoi qu'il en soit, il ne vous reste maintenant plus que 3 mois pour vous préparer à cette nouvelle odyssée infernale dont l'arrivée est toujours prévue pour le 25 Mars 2015 sur PS4.

Médias