Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Assassin's Creed Unity joué par un historien

Assassin's Creed Unity joué par un historien

Rue 89 culture a fait jouer l'historien Guillaume Mazeau à Assassin's Creed Unity, spécialisé dans la Révolution française, chercheur à la Sorbonne et pas joueur pour un sou. Dans l'article, il passe sur les faits et la véracité de certains endroits comme d'autres anachronismes qui ne sauteront pas aux yeux d'un joueur lambda.

Du haut de forme qui est très 19ème, en passant par la carotte à tabac (emblème des tabacs), les plaques avec les noms de rue utilisées près de 50 années trop tôt ou encore la marseillaise ainsi que le drapeau tricolore qui sont présents dans Assassin's Creed Unity bien avant leurs utilisation officielles, voici seulement quelques exemples qui hérisseraient Stéphane Ber . Mais tout n'est pas à jeter et le réalisme a aussi une place importante dans le jeu.


Je vous invite à lire l'article qui est somme toute très intéressant. Pour rappel, Le Credo des Assassins Unifiés ainsi que sont lot de bugs en tout genre est dispo sur Xbox One, PS4 et PC depuis la semaine dernière.

Source : rue89.nouvelobs.com

Médias