Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
3 vinyls psychédéliques dans le collector de Hotline Miami 2

3 vinyls psychédéliques dans le collector de Hotline Miami 2

Parfaitement au fait de la hype que suscite Hotline Miami 2 Wrong Numbers après le succès du premier volet de taré, Dennaton Games et Devolver Digital vont faire les choses bien comme il faut avec une édition collector de beau gosse ayant le bon goût d'inclure pas moins de 3 vinyls. Oui bon ok, ils sont fluos pétants, mais c'est quand même la classe à Dallas.

 

Sur ces 3 galettes, vous retrouverez ainsi les 28 pistes du jeu, dont certaines composées par des artistes déjà présent sur la BO du 1er opus comme M|O|O|N, El Huervo ou encore Perturbator, et des petits nouveaux comme Megadrive, Mitch Murder et Magic Sword. En sus, vous aurez droit à une carte téléphonique où se trouve un code de téléchargement pour récupérer ces mêmes ziks en dématérialisé via Steam. D'ailleurs le jeu sera lui aussi en dématérialisé, ça peut être utile de le préciser.

Ce collector pur style est facturé 60 dollars, et peut se récupérer chez iam8bit, la boite de production qui est partenaire de cette opération auditive. Ah et pour votre culture artistique, les pochettes des vinyls sont signés par l'artiste suédois Niklas Akerblad, le même type qui gère les pochettes des jeux Hotline Miami.

LigneChaude Miami 2 Faux Numéros est toujours prévu pour le 1er trimestre 2015 sur PS Vita, PS4, PS4 et PC.

Médias