Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
14 maps au lancement de Call of Duty Advanced Warfare

14 maps au lancement de Call of Duty Advanced Warfare

Parce que la vie est un combat de chiffres, sachez que Call of Duty Advanced Warfare aura de gros bras puisqu'il disposera de pas moins de 14 cartes multijoueur à sa sortie. C'est le genre d'infos que Michael Condrey, tête de gondole de Sledgehammer Games, a balancé sur son Twitter pour répondre à ses fans chéris, et qui permet de tacler Battlefield Hardline au passage.

Parmi elles figurea Atlas Gorge, vulgaire remake de la map Pipeline déjà présente dans Call of Duty 4: Modern Warfare. Seule condition pour l'obtenir : raquer pour l'une des 3 éditions collectors du titre, ou pour le Season Pass.

Le bonhomme a également précisé que l'on ne perdra pas le loot acquis via les Supply Drops une fois passé le premier Prestige (que l'on obtient une fois passé le level 50). Il faudra toutefois à nouveau regagner toutes les armes de base pour pouvoir accéder à certaines armes obtenues par voie de loot. Le loot spécial sera quant à lui offert aux joueurs selon leurs classements saisonniers dans les playlists multijoueurs. Comme dans la League Play de Call of Duty: Black Ops 2, une saison complète durera un mois.

Pas de doute, les développeurs ont le sens de la drague pour vous attirer un max de temps sur leur jeu.

"L'Appel du Devoir : Conflit Avancé" sortira le 3 novembre sur PC, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, mais pas Wii U.

Source : mp1st.com

Médias