Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Rainbow Six : Siege

Rainbow Six : Siege

Rainbow Six Siege marque le retour de la célèbre franchise FPS dans un tout nouvel opus développé par le studio d’Ubisoft Montréal pour les consoles nouvelle génération et le PC. Inspiré par la réalité des forces spéciales antiterroristes à travers le monde, Rainbow Six Siege invite les joueurs à maitriser l’art du siège. Confrontations intenses dans des environnements exiguës, tactique, jeu en équipe et actions explosives sont au centre de l’expérience. Le multijoueur de Rainbow Six Siege impose un nouveau standard dans la franchise pour les confrontations armées empreintes de stratégie.

FORCES SPÉCIALES ANTITERRORISTES
Les agents des forces spéciales antiterroristes sont entrainés pour gérer des situations extrêmes, comme le sauvetage d’otages, avec une précision chirurgicale. En tant que spécialistes du combat à courte portée, leur entrainement se concentre sur les environnements intérieurs. Opérant en formation serrée, ce sont des experts du tir au corps à corps, de la démolition et des assauts coordonnés.

LE MODE SIÈGE
Pour la première fois dans Rainbow Six, les joueurs se confronteront lors de Sièges, un tout nouveau style d’assaut. Les ennemies ont maintenant les moyens de transformer leurs environnements en véritables forteresses : ils peuvent poser des pièges, fortifier et créer des systèmes de défense pour éviter la percée des escouades Rainbow. Pour faire face à ce challenge, les joueurs profitent d’un niveau de liberté encore jamais vu dans un jeu Rainbow Six. En combinant les cartes tactiques, les drones d’observation et un nouveau système de descente en rappel, les escouades Rainbow ont encore plus d’options qu’auparavant pour planifier, attaquer et désamorcer ces situations.

Site officiel : http://rainbow6.ubi.com/siege/fr-fr