Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Zelda Majora’s Mask 3D sera différent sur la New 3DS

Zelda Majora’s Mask 3D sera différent sur la New 3DS

"Veuillez patienter jusqu'à l'opportunité de discuter sur la façon dont diffère le fait de jouer sur la New 3DS à une date ultérieure". Telle est la phrase de teasing pleine de mystère qu'a colporté le producteur Eiji Aonuma au sujet de Zelda : Majora's Mask 3D en plein milieu d'une salve d'anecdotes dispensables accordées à Famitsu lors d'une interview que nous a passé à la moulinette Nintendo Everything. Y aurait-il comme une vague odeur de quenelle ?

Allez savoir mais le monsieur nous assure que la réalisation graphique sera identique entre les 3DS traditionnelles et la New 3DS pourtant plus puissante. Bigre ! Qu'est-ce donc alors s'il n'est pas question de dorlotage visuel ?

Ce que l'on sait en revanche, c'est qu'à l'instar d'Ocarina of Time 3D, ce remake usera de la gyroscopie, d'une utilisation finaude de l'écran tactile, mais d'un jeu globalement similaire que l'original paru il y a un paquet d'années sur Nintendo 64. Il est toutefois fait mention d'un combat de boss qui a été modifié, et de la nouvelle possibilité de pêcher à 2 endroits.

Médias