Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Xbox One : la mise à jour de février détaillée

Xbox One : la mise à jour de février détaillée

Ayé, les ingénieurs informaticiens de chez Microsoft ont fini de digérer leurs copieux repas de fin d'année à base d'animaux et mollusques morts, et ont donc repris leur taf consistant à mettre à jour le firmware de la Xbox One. J'en veux pour preuve la prochaine livrée de février qui vient de nous être détaillée.

  •  Apparition de hubs pour les jeux. Chaque jeu en aura un rien que pour lui, et il sera possible d'y voir quels sont vos amis qui y jouent, les classements, les extraits vidéo, les enregistrements de joueurs, etc... Pour y accéder, il suffira de sélectionner le jeu souhaité, d'appuyer sur le bouton Menu, et de choisir "Voir le hub". Il est également possible d'y accéder en passant par la boutique Xbox.
  • Possibilité de rendre les fenêtres de la page d'accueil transparentes afin de rendre l'image de fond plus visible. Plutôt sympa pour faire honneur à votre propre fond d'écran customisé. Attention, certaines fenêtres ne pourront être rendues transparentes pour des questions de droits ou autres prétextes (genre la pub probablement).
  • Diverses nouveautés et améliorations pour l'application TV, dont le Live TV Trending qui arrive en France, une meilleure compatibilité avec certaines box et autres appareils audio/vidéo, etc... Le Digital TV Tuner a également droit à des améliorations comme le live streaming sur Windows Phone et Android.

A noter que les fidèles du programme preview peuvent tâter cette mise à jour depuis aujourd'hui.

Médias