Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Warhammer : The End Times Vermintide annoncé sur PC et consoles

Warhammer : The End Times Vermintide annoncé sur PC et consoles

Bah tiens, v'là que Warhammer se met aux FPS maintenant. Essentiellement connue pour ses déclinaisons RTS sur PC, la série d'Heroic Fantasy se décline désormais dans un FPS en coop' avec Marteau de Guerre : la fin des temps la marée de vermine prévu pour le 2nd semestre sur PC, Xbox One et PlayStation.

Vermintide se déroulera dans une ville d'Ubersreik en proie à une invasion de Skavens, des hommes-rats ma foi fort repoussants et contre lesquels jusqu'à 4 joueurs devront s'allier. Les développeurs expliquent avoir préféré les hommes-rats aux orcs, devenus trop communs selon eux. Chaque personnage de l'équipe devra compter sur des capacités uniques pour permettre au groupe de survivre, dans une ambiance très empreinte de Left4Dead. On nous promet un système de classes avec par exemple un mage de feu.

Particularité de ce FPS, les ennemis seront générés aléatoirement à chaque partie, dans un soucis de rejouabilité. Pas de campagne non plus, puisque les missions seront elles aussi générées de manière aléatoire.

Médias