Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Wargame Red Dragon : 2ème DLC gratuit disponible

Wargame Red Dragon : 2ème DLC gratuit disponible

Toujours aussi choubidous avec leurs partisans, les parisiens d'Eugen Systems offrent second DLC gratos pour leur RTS militaire Wargame : Red Dragon. Ça s'appelle The Second Korean War, et ça ajoute 12 nouvelles unités ainsi qu'une nouvelle campagne se déroulant en 1992, année où j'ai pécho Magalie Foulon grâce à l'immense charisme émanent de mon statut d'expert en châteaux de sable.

En revanche pour ce qui est du scénario de cette campagne additionnelle gratos, c'est un peu moins la fête du slip :

Dans le DLC The Second Korean War, la Chine, la Corée du Nord et l'Union Soviétique déploient leur meilleur équipement militaire pour affronter la coalition des Nations Unies. Les USA renforcent leur défense anti-aérienne avec leur système de missile Patriot, tandis que la Chine fait de même avec le JH-7. La Corée du Sud, quant à elle, déploie son K9-Thunder... un dissuasif efficace même pour les Spetsnaz GRU, l'élite de l'infanterie Soviétique !
La toute nouvelle campagne contenue dans ce DLC pose une nouvelle uchronie, point de départ d'un conflit neuf. Après avoir subi un coup d'état, Mikhail Gorbachev cède le pouvoir à l'ancienne garde, qui restore l'ordre Soviétique et se rapproche des leaders communistes en Asie, tandis que les dirigeants de l'Ouest prennent de plus en plus de distance. Après une année de frictions, la péninsule coréenne entière s'embrase alors que les Soviétiques et la coalition des Nations-Unies décident de poursuivre leurs désaccords idéologiques sur le champ de bataille.

Histoire de marquer le coup, Wargame : Red Dragon se tope une ristourne de -50% jusqu'à jeudi, Airland Battle et European Escalation de -75%, ou sinon vous avez -60% pour l'ensemble. Joie.

Médias