Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Turtle Rock Studios n'envisage pas de revenir sur Left 4 Dead

Turtle Rock Studios n'envisage pas de revenir sur Left 4 Dead

Alors que Turtle Rock Studios a fini le développement de Evolve et occupe maintenant son attention sur les détails du lancement et les DLC, il ne faut pas oublier que le le studio s'est surtout fait remarqué pendant la précédente génération pour sa collaboration avec Valve Software avec la franchise Left 4 Dead, et certains curieux s'intérrogent au sujet d'un éventuel retour de cette série.

Depuis son officialisation, Evolve a souvent été présenté comme un successeur spirituel à la série Left 4 Dead, c'est donc sans surprise que nous pouvons retrouver quelques éléments assez familiers dans ce nouveau titre. Le confondateur de Turtle Rock StudiosPhil Robb, ne s'en cache pas d'ailleurs puisqu'il va jusqu'à dire que l'ADN de Left 4 Dead est présent dans Evolve. Cependant, une page semble s'être tournée pour le studio californien et il laisse entendre qu'il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils fassent une nouvelle tuerie de zombies. Cependant, la franchise ne semble pas non plus mise aux oubliettes et le choix de faire un troisième épisode appartient à Valve.

"Il y a un peu de l'ADN de Left 4 Dead dans Evolve, mais il s'agit d'une expérience différente. [...] C'est maintenant à Valve de décider. En ce qui nous concerne, nous avons choisi de suivre notre propre route. Mais j'aimerais tout de même voir de nouvelles choses avec la série, Valve a toujours fait des choses formidables. Mais je ne pense pas que vous aurez l'occasion de voir quelque chose qui vienne de nous."

En attendant de savoir si nous aurons, ou pas, un Left 4 Dead 3, vous pouvez profiter de Evolve sur PC, Xbox One et PlayStation 4 qui est disponible depuis le 10 Février 2015

Médias