Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
The Eyes of Azshara : La surprise de la BlizzCon ?

The Eyes of Azshara : La surprise de la BlizzCon ?

Récemment, un dépôt de licence pour un logiciel informatique sous le nom The Eyes of Azshara a fuité sur la toile. Et comme d’habitude quand il s’agit de Blizzard, les fans s’excitent et imaginent ce qui se cache derrière ce titre mystérieux.

Avant de commencer, il est intéressant de savoir qu'Azshara est une reine des Elfes de la Nuit, mais également un lieu bien connu des fans de World of Warcraft. Vous l’aurez compris, ce nom est lié au monde médiéval fantastique du Californien.  Warlord of Draenor, la prochaine grosse mise à jour du MMORPG, débarque dans peu de temps, et il serait étonnant que Blizzard communique si rapidement sur son successeur.

Il reste l’hypothèse d’une nouvelle extension pour le jeu de carte à collectionner HearthStone, ce qui semble le plus plausible. Mais rassurez-vous, le suspens ne durera pas très longtemps. Puisque la BlizzCon se déroule ce week-end, il y a de fortes chances qu’Eyes of Azshara fasse parti des annonces prévues pour la grande messe du développeur.

Médias