Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
The Elder Scrolls Online fait signe de vie sur consoles

The Elder Scrolls Online fait signe de vie sur consoles

Censées sortir en juin dernier, les versions PS4 et Xbox One de The Elder Scrolls Online se font toujours désirer mais pas de panique, Bethesda ne pouvait terminer l'année sans rassurer les consoleux férus de meuporgs. C'est donc via ElderScrollsOnline.com que nous avons droit à une photo d'écran (littéralement) ainsi qu'à quelques nouvelles écrites au clavier qui clapote.

On nous raconte ainsi que le titre tourne déjà sur PS4 et Xbox One, qu'il est déjà amusant à jouer, mais qu'il y a encore quelques éléments qui demandent du boulot, comme les systèmes Justice et Champion (ne me demandez pas ce que c'est). De plus, il ne s'agira pas d'un vulgaire portage de gueux des versions Windows et Mac OS puisque l'interface a complètement été repensée pour être utilisée à la manette, que du chat vocal a été intégré, tout comme des fonctionnalités PSN/Xbox Live.

On nous promet de plus amples informations en début d'année 2015 mais en attendant, voici une photo de l'otage attestant qu'il est bien en bonne santé.

Médias