Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Tekken 7 : à gauche (ou à droite) toute !

Tekken 7 : à gauche (ou à droite) toute !

A l'instar du multijoueur à 8 de Trials Fusion qui mettra chacun des pilotes en première ligne afin de garder une visibilité permanente sur son run, Tekken 7 usera d'un concept similaire afin de ne pas frustrer les mauvais joueurs.

En effet, il se dit dans le milieu des jeux de bagarre qu'il est plus aisé et agréable d'avoir son combattant placé sur la gauche de l'écran. Du coup hop, le producteur du jeu Katsuhiro Harada nous apprend que lui et ses équipes testent actuellement un système de caméra faisant de sortent que les 2 joueurs voient leurs combattants présents sur la partie gauche de l'écran. L'option est également proposée pour que tout le monde soit à droite histoire de combler toutes les attentes, mêmes celles des marginaux (sans doute des gauchers encore...). Un peu plus de concret avec l'image qui suit :

Toutefois il ne faut pas oublier que le machin n'est qu'en bêta test, et de ce fait rien ne dit qu'il finira par aboutir dans la version finale du jeu, d'autant plus que ça semble chaud d'intégrer ça en local. M'enfin y a de l'idée, je like.

Médias