Actu du Mardi 2 septembre 2014 - 19:46 par Bok 0

Un teaser et des infos pour Alone in the Dark Illumination

Aux alentours de la GamesComAtari avait annoncé son intention de piétiner à nouveau le marché du jeu-vidéo avec les quelques prestigieuses licences qui lui restaient encore dans les placards, et exclusivement sur PC. Couillu. Et bim, nous voici en tête-à-tête avec le dénommé Alone in the Dark Illumination. En revanche j'aime autant vous prévenir que vous allez risquer de devenir fussoire puisqu'il s'agira en fait d'un FPS multijoueur coopératif praticable à 4.

On nous promet la présence de 4 classes de personnages (chasseur, prêtre, sorcière et prêtre) ayant chacune ses armes et spécificités, 4 campagnes tartinées sur plusieurs niveaux, du gameplay à base de lumière permettant de bouter les ténèbres, une influence tirée de chez tonton HP Lovecraft, des environnements dynamiques avec lesquels on peut interagir, et une réalisation chaperonnée par l'Unreal Engine 4.

Le site officiel vous permettra de découvrir quelques petits détails supplémentaires, dont le nom du développeur qui se trouve être Pure FPS, un studio californien fondé en 2011 connu pour avoir engendré... heu... bah rien à ce jour en fait.

Commenter

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.