Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Street Fighter V : Ono veut une version Vita

Street Fighter V : Ono veut une version Vita

Alors que les joueurs Xbox One se lamentent encore de l'exclusivité de Street Fighter V sur PS4 (et PC mais ça compte pas, c'est pas une console lolilol), Yoshinori Ono s'est prêté au jeu du question/réponses avec IGN Asia. A la question :"Street Fighter V sera-t-il disponible sur d'autres supports", l'intéressé a formulé une réponse susceptible d'intéresser les possesseurs de PlayStation Vita.

"Ca sera une exclusivité PS4 et PC. J'aimerais faire une version Vita dans le futur, mais pour l'instant, je me focalise sur Sony et la PlayStation 4."

Alors bien sûr, celà ne confirme pas pour l'instant une future version portable du jeu de combats de Capcom, mais sachant que Street Fighter X Tekken et Ultimate Marvel VS Capcom 3 avaient trouvé leur chemin vers la portable, il y a des chances pour que le projet se concrétise. D'autant plus que la Vita est devenue une véritable terre d'accueuil pour les jeux du genre.

Par ailleurs, Yoshinori Ono a aussi évoqué le roster de ce 5ème Street Fighter canonique en fixant la limite à 45 personnages jouable au maximum : "Trop de personnages risque d'embrouiller et effrayer les joueurs." Pour l'heure, seuls Ryu, Chun-li et Nash ont été confirmés. Pour ce dernier, Ono explique qu'il avait l'intention de l'inscrire au casting de Street Fighter 3 et 4 mais que pour des raisons scénaristiques (et là on rigole), cela ne s'était pas fait.

Médias