Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
State of Decay fait péter les 2 millions

State of Decay fait péter les 2 millions

Les jeux qui dépassent les millions de ventes ne sont pas si courants que ça, alors quand l'un d'entre eux franchis le cap des 2 millions, c'est un peu du gros délire pour ses développeurs. C'est justement ce que vient de vivre Undead Labs avec leur jeu de survie zombifié à monde ouvert State of Devay en cumulant ses ventes Steam et Xbox Live Arcade sur Xbox 360.

Et ce qui est fort en chocolat, c'est que le titre n'a pas vraiment eu droit à énormément de comm' de la part de son éditeur Microsoft Game Studios. Comme évoqué sur le site officiel des développeurs, c'est le bouche à oreille des joueurs qui leur a permis d'atteindre de tels sommets et rien que pour ça, ils vous couvrent de gros poutous.

Et dites vous bien que le chiffre va encore grimper dans les temps prochains car les p'tits gars bossent actuellement sur State of Decay : Year One Survival Edition qui sortira sur Xbox One avec le contenu de base agrémenté de ses 2 gros DLCs et d'ajouts supplémentaires, le tout boosté en 1080p. Yummy.

Médias