Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Le retour de Vib-Ribbon sur PSN

Le retour de Vib-Ribbon sur PSN

Calme-toi public, ton hysterie de la conférence E3 de Sony va être en partie soignée. S'il avait été fait allusion cet été de la possible existence d'un prochain Vib-Ribbon, ce ne sera pas sous la forme d'un remake mais d'une réedition qu'il viendra essuyer les larmes de la longue attente (depuis 1999 quand même) du Kevin qui rata plus qu'un avion pour le coup...

La terre de l'oncle Sam accueil aujourd'hui le jeu sur son Playstation Store. Les laissés pour compte obtiennent réparation une petite quinzaine d'années plus tard, le jeu sortant pour la première fois aux US, il nous faudra patienter une petite semaine de plus pour voir bouger la frimousse de Vibri sur le PSN Européen. Vib-Ribbon est un jeu de rythme sorti initialement sur la Playstation en 1999. Vous devez faire évoluer un lapin en fil de fer dans des niveaux générés par la mélodie de vos morceaux préférés, ou non. La difficulté varie en fonction du rythme de la musique et vos succès ou ratés ont un impact sur la forme de Vibri.
Et comme on est sympa, on va s'employer à stériliser votre imagination en collant une vidéo pour illustrer le chimillebeullique :

 

 

De rien.

Vib-Ribbon sera disponible sur PS3 et PS-Vita via le PSN dès ce 14 octobre chez nous, avec une légère amputation pour la version Vita. Elle ne permettra pas de jouer votre discographie et vous limitera aux 7 chansons incluses dans le jeu. Sur PS3, la grande innovation de l'époque sera bien évidemment présente et vous pourrez foutre vos cd d'Yvette Horner pour générer les levels les plus Ouf !
On rappelle que ce ne sera pas un remake.

Médias