Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Quand Niko Bellic se prend pour Antoine Faucon

Quand Niko Bellic se prend pour Antoine Faucon

Il faut reconnaitre ca aux jeux PC, les mods c'est sacrément cool. Dernier petit délire en date, un moddeur répondant au pseudonyme de JulioNIB a décidé d'apprendre le skate à ce bon vieux Niko Bellic.

Et il faut dire que l'idée n'est pas dénuée de sens tant le monde ouvert de la série GTA se préterait bien à l'exploration sur roulettes. Une rampe par là, un tremplin par-ci, une bonne playlist punk-rock et c'est parti. Deux vidéos de work-in-progress viennent d'être publiées et on peut suivre l'avancement du Skate IV mod sur la timeline facebook du monsieur. En tout cas, l'esprit des vieux Tony Hawk Pro Skater semble avoir été transposé avec succès dans le monde sans pitié de Grand Theft Auto IV. Tout comme les chutes nawakesques et la raideur des animations au passage. Ne manquent que le compteur de score, les lettres S-K-A-T-E et les cassettes vidéos à récupérer!

Le mod n'est pour l'heure pas encore disponible, mais ca ne saurait tarder. Et on ne peut qu'espérer que l'expérience sera également tentée avec Grand Theft Auto 5. Ca serait quand même sacrément fendard de tenter des ollies en vue subjective avec le clébard de Franklin!

Médias