Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
PSN : des compensations pour les attaques de 2011

PSN : des compensations pour les attaques de 2011

Ils n'ont vraiment pas de bol chez Sony, déjà qu'ils se sentent actuellement obligés de fournir une ristourne de 10% sur les achats du PlayStation suite aux attaques de Noël dernier, voilà que le passé les rattrape à vitesse grand V. En effet, suite aux attaques subies par le service en ligne en 2011 et qui avait résulté de la fuite d'informations personnelles de 77 Millions de comptes, le géant nippon avait fait l'objet d'une Class Action par les utilisateurs mécontents. Et donc, vient l'heure de la compensation offerte aux joueurs américains.

Dans un courrier envoyé aux personnes concernées, Sony confirme qu'il y aura bien compensation pour tout ce grabuge. Les joueurs américains auront ainsi le choix entre 3 mois d'abonnement au PlayStation Network ou bien un jeu PSP ou PS3 à choisir parmi Dead Nation, LittleBig Planet, Infamous, Super Stardust HD sur PS3 et Patapon 3, Modnation Racers, LittleBig Planet et Killzone Liberation sur PSP. Des titres pas tout jeunes, on en convient.

Pour en bénéficier, outre le fait d'être américain, il faudra avoir été titulaire d'un compte PSN, Qriocity (ex-SEN) ou SOE ouvert avant le 15 Mai 2011.

Médias