Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
PS4 : quelques cas de problèmes depuis la mise à jour 2.00

PS4 : quelques cas de problèmes depuis la mise à jour 2.00

Contrairement aux soirées de l'ambassadeur, les mises à jour des firmwares de Sony ne sont pas toujours des succès. Y a qu'à voir ce que rencontrent certains usagers depuis la dernière update 2.00, aka "Musame". Bien qu'il n'y ait rien de dramatique dans le fond, les cas de chiure dans la colle ne sont jamais plaisants.

Le moins gravos réside dans le fait que certaines personnes n'arrivent pas à se connecter à Youtube via la nouvelle application mise à disposition. Ca va, vous devriez pouvoir survivre.

Plus relou, le mode veille de la console semble parfois déconner. C'te grosse feignasse de console aurait ainsi du mal à en sortir tandis que les manettes et le bouton d'allumage sensitif ne répondent pas, et qu'une lumière jaune synonyme de problème technique se met à clignoter.

Contacté avec délicatesse par Game Informer, Sony s'est contenté de répondre qu'ils sont farpaitement au courant de la situation, qu'ils sont en train d'enquêter à ce sujet, et que de plus amples informations seront communiquées en temps voulu. Pas de "désolé" ni de "gros bisous", je suis déception.

Médias