Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Project Spark se lance et se détaille en vidéos

Project Spark se lance et se détaille en vidéos

C'est triste à dire, mais Project Spark fait partie des projets ambitieux de la Xbox One que Microsoft soutient du bout des pincettes. La preuve, je parie que vous n'êtes même pas au courant que ça sort ce vendredi 10 octobre, après plus de 6 mois passés en phase bêta. Mais l'heure est venue de vous rattraper avec son trailer de lancement, ainsi que le détail filmé du Starter Pack payant de ce bac à sable virtuel initialement free to play.

Ce qui est hiboux chouette, c'est que la phase expérimentale a permis de fournir plus de 70 000 niveaux de jeu accessibles dès le lancement de Project Spark. Et encore, dites vous bien que c'est sans compter sur ce qui va débouler une fois que le jeu sera officiellement disponible. Ah oui j'oubliais de vous rappeler que le titre de Team Dakota vous permet de créer absolument tout ce que vous voulez à partir d'outils spécifiques, ou de vous contenter de vous servir comme un rat entre ce qui est proposé par les développeurs et ce que pond quotidiennement la communauté des joueurs.

Donc pour ceux qui veulent donner leurs sous, v'là le contenu du Starter Pack trouvable en boutique au format boiboite aux alentours de 40€ :

  • La quête Champions Quest: Void Storm
  • Le pack de thème  science-fiction First Contact
  • Le champion jouable Sir Haakon (un chevalier)
  • Le paysage Arctic Glaciers
  • L'extension Massive World Builders Pack
  • Le pack de contenus Yeti’s Rage
  • Un abonnement d'un mois à Spark Premium

Paraît-il que tout ceci représente du complément ordinairement facturé 85 balles en téléchargement additionnel.

Sur ce je vous laisse, je vais essayer d'accoucher d'un Try Not to Fart HD.

Médias