Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Project C.A.R.S repoussé à 2015

Project C.A.R.S repoussé à 2015

Lorsque l'on est donateur d'un projet participatif, on a droit à quelques petits privilèges, et figurez-vous que cela concerne aussi bien les bonnes que les mauvaises nouvelles. C'est ainsi que le forum réservé aux bakers de Project C.A.R.S. les préviendrait de l'existence d'un communiqué de presse prévu pour demain qui annoncerait un report du jeu au mois de mars 2015 au lieu du 21 novembre comme initialement prévu.

NowGamer possède une capture d'écran pour nous le prouver, et des témoignages sont également apparus sur Reddit. Le boss du chantier Andy Garton de chez Slightly Mad Studios explique ainsi qu'une disponibilité à la fin novembre n'est pas bien joué d'un point de vue stratégique compte tenu de tous les autres gros jeux qui sortent à cette période. En janvier les gens n'ont plus de sous, en février ça va un peu mieux, et mars semble être l'idéal. Et surtout, le jeu aurait encore besoin de boulot pour être fignolé comme il ce doit, les développeurs ne souhaitant pas que ce soit "juste un autre jeu".

Comme d'hab', c'est dur mais c'est pour votre bien.

[Mise à Jour]

Le report est désormais confirmé par Bandai Namco qui a toutefois la délicatesse de préciser que c'est prévu pour le 20ème jour de mars/

Médias