Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Présentation du Share Play sur PS4 en vidéo

Présentation du Share Play sur PS4 en vidéo

La mise à jour du firmware en 2.00 de la PS4 apportera pas mal de fonctionnalités et entre autre le Share Play. En voici une présentation de son fonctionnement en vidéo. A noter que le Share Play ne sera utilisable que par sessions d'1h maximum.

Pour résumer, la fonction Share Play c'est : 

  • Écran partagé : partagez votre écran avec un ami pour qu’il puisse vous voir jouer. Rien de tel pour les possesseurs de PS4 qui veulent regarder leurs amis jouer et leur donner des conseils (le PlayStation Plus n’est pas requis pour en profiter).
  • Donner le contrôle : passez votre manette à un ami, virtuellement, et regardez-le jouer. Votre ami n’a pas besoin de posséder ni même de télécharger le jeu,pour profiter de cette fonctionnalité (l’hôte devra être abonné à PlayStation Plus, mais pas votre ami).
  • Jouer ensemble : si un jeu prend en charge le multijoueur en local, votre ami peut se joindre à vous en tant que joueur n°2. Là encore, le visiteur n’a pas besoin de posséder ni de télécharger le jeu pour profiter de cette fonctionnalité (les deux joueurs devront être abonnés au PlayStation Plus pour profiter de cette fonctionnalité).

La mise à jour 2.00 s'immiscera dans votre disque dur dès mardi prochain, le 28.

Médias