Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Plus de 100 000 Xbox One vendues en une semaine en Chine

Plus de 100 000 Xbox One vendues en une semaine en Chine

Si la Xbox One floppe copieusement au Japon et en Corée du Sud, elle pourrait bien trouver sa bouée de secours avec la Chine pour ce qui est du continent asiatique. Si l'on en croit les dires du site vidéoludique local 17173, le patron de Shanghai Media Group (maison-mère de BesTV, partenaire chinois de Microsoft qui distribue la console dans le pays) a raconté à la presse qu'il s'est vendu plus de 100 000 machines en Chine en l'espace d'une semaine de commercialisation, précommandes comprises.

A terme, tout ce petit monde espère bien écouler plus d'un million de Xbox One d'ici un an. A titre comparatif et à la vue des ventes réalisées actuellement, il faudrait 328,57 années pour arriver à un tel résultat au Japon. Ok, j'ai peut-être raté mon calcul mais ça ne doit pas en être bien loin hein.

Disponible en Chine depuis le 29 septembre dernier, la Xbox One est la première console non-contrefaçonnée à sortir officiellement dans le pays depuis 14 ans. Un petit événement en soi qui sera suivi de près par la sortie de la PS4 prévue pour on ne sait quand. Au moins maintenant les chinois sauront pour quoi ils travaillent 19 heures par jour chez Foxconn.

Source : kotaku.com

Médias