Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Un petit tour dans l'espace avec No Man's Sky

Un petit tour dans l'espace avec No Man's Sky

Les anglais de Hello Games étaient tellement pressés de répondre à l'appel des fans de leur No Man's Sky qu'ils n'ont pas attendu la Playstation Experience de ce soir pour lâcher un trailer de gameplay. Calez-vous bien dans vos sièges, et profitez de ce petit voyage intergalactique.

On découvre dans ce trailer la possibilité de faire des bonds en hyperespace pour voyager au confins de la galaxie, mais qu'il est aussi possible d'emprunter des portails disposés sur les planètes pour se retrouver sur une autre. Pratique pour explorer les vastes mondes procéduraux qui vous seront proposés, faune et flore comprises.

Autre annonce qui fera plaisir à quelques zicos : le groupe 65 Days of Static s'occupe de créer des morceaux pour vous accompagner en rythme durant vos voyages.

Si vous avez soif de connaissance, Saun Murray, le fondateur de Hello Games a accordé une interview d'une bonne demie-heure à nos confrères de Game Informer dans laquelle il révèle bien des secrets sur la création de son jeu.

Médias