Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Pas de respawn dans Rainbow Six Siege

Pas de respawn dans Rainbow Six Siege

Dans Rainbow Six : Siege, il n'y aura pas de respawn. C'est quelque chose de voulu par les développeurs comme ils nous l'expliquent dans leur blog.

 

Lorsque vous n'êtes pas autorisé à réapparaître lors d'un match, les réflexes ne sont pas les seules compétences qui vous maintiennent en vie. Travail d'équipe, sensibilisation à la carte, la planification, l'adaptabilité, la communication et le commandement deviennent tout aussi importants pour gagner. Pour être tout à fait simple, le jeu est devenu beaucoup plus stressant ... On est passé de penché en arrière affalés dans sa chaise, à être assis sur le bord de son siège à faire de la coordination tactique.

Cependant, il ya une raison pour laquelle la règle "Pas de Respawn" est quelque chose que nous avons vu disparaître des jeux dans la dernière décennie. Dans un cadre FPS traditionnel sans respawn, une fois que le joueur est mort, il n'a pas beaucoup de choses à faire. En tant que joueur, vous voulez rester impliqué, et se placer sur le banc de touche à ne rien faire, ce n'est pas l'expérience idéale. La raison pour laquelle nous considérons le "One Life" d'être un concept différent dans ce jeu est que vous serez impliqué activement tout le temps. Oui, laisser sa peau sur le terrain créé un désavantage dans la puissance de feu, mais le joueur contribue encore à l'équipe en devenant une source d'information. Ils sont capables d'utiliser des outils de visibilité réduite, comme le drone et des caméras de sécurité, ou d'enquêter à partir d'un hélicoptère au-dessus de la zone d'opération pour se tenir au courant des mouvements de l'équipe ennemie.

Donc, c'est histoire de vous mettre une pression supplémentaire pour ne pas tirer sur tout ce qui bouge et ajouter une peu de stratégie. Etre mort n'exclu pas le joueur de la partie non plus.

Le Siège du 6ème Arc en Ciel est prévu pour vous faire lustrer le banc de touche un jour de 2015 sur PS4, Xbox One et PC.

Source : rainbow6.ubi.com

Médias