Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Operation abyss : New Tokyo Legacy confirmé en Europe et en images

Operation abyss : New Tokyo Legacy confirmé en Europe et en images

Le temps où les projets bien nippons ne sortaient plus dans nos contrées semble bien être de l'histoire ancienne, pour Nippon Ichi Software en tout cas. Les créateurs de Disgaea annoncent en effet la sortie de Operation Abyss: New Tokyo Legacy, un donjon-RPG atypique, en Juin prochain sur PlayStation Vita.

Présenté comme un Donjon-RPG empreint de science fiction, Operation Abyss NTL se déroule dans un futur proche, dans une ville de Tôkyô menacée par les Variants, sorte de monstre robots génétiqueset par l'apparition de mystérieux portails menant vers une autre dimension. Du coup, le CPA (Code Physics Agency), une branche du gouvernement chargée de lutter contre la menace, décide d'envoyer sa "Xth Squad" régler le problème. Le groupe, composé de 6 adolescents trafiqués par la technologie du CPA devra enquêter sur les phénomènes en parcourant divers donjons.

Côté gameplay, on nous annonce de la customisation très poussée permettant de façonner chaque membre de l'escouade à sa façon, en modifiant divers éléments de son apparence et de sa personnalité. NIS promet une aventure de plus de 40 heures.

Dernière chose, le titre sera disponible le 5 juin, aussi bien en boîte qu'au format digital.

Médias