Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
De nouveaux prix et de nouveaux détails pour le Playstation Now

De nouveaux prix et de nouveaux détails pour le Playstation Now

En phase de test sur le sol américain depuis quelques mois déjà, le service de streaming de jeux Playstation Now avait hérissé quelques poils du fait d'une tarification aussi agréable qu'une colloscopie un lendemain de chili con carne un peu trop épicé. Fort heureusement, Sony est rentré dans le droit chemin avec de nouvelles offres bien plus tendres, et en profite pour nous filer quelques détails complémentaires.

Le fait le plus intéressant est la mise en place à partir du 13 janvier d'une offre d'abonnement à 19,99$ par mois, ou d'une autre à 44,99$ pour 3 mois, alors qu'auparavant il était uniquement question d'une location de jeu à l'unité avec des prix variant de l'un à l'autre. Là c'est doux, c'est propre, et ça couvre l'ensemble de la centaine de jeux PS3 actuellement disponible sur le service. Encore mieux, une période d'essai gratuite de 7 jours est proposée à tout le monde. Précisons que dans tous les cas il n'est pas nécessaire d'être abonné au Playstation Plus pour tâter du Playstation Now.

Pour la liste des jeux proposés, je vous laisse éplucher à la loupe l'image qui suit :

Pour ceux qui en raffolent, voici également une vidéo de propagande qui ferait rêver dans les chaumières de n'importe quel pays communiste :

Pour rappel, le Playstation Now est actuellement disponible sur PS Vita, PS TV, PS3, PS4, sur certaines télé Bravia de Sony, et prochainement sur les Smart TV de Samsung. Ah et c'est juste accessible aux US pour l'instant, j'ai failli oublier de le préciser dites donc. Désolé pour la fausse joie potentielle mais pas de panique, ça finira bien par arriver chez nous quelque part en 2015.

Médias