Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Un nouveau Dissidia Final Fantasy annoncé en Arcade en vidéo

Un nouveau Dissidia Final Fantasy annoncé en Arcade en vidéo

Après Final Fantasy Type-0 partout sauf sur PS Vita, après le FFVII-gate du PlayStation Experience, Square Enix Master Troll Production est fière de vous annoncer que le nouveau Dissidia Final Fantasy ne sortira pas sur PS Vita et pas non plus sur PS4. Sur consoles Nintendo, peut-être  ? Naaaan. Ils vont pas le sortir sur Xbox quand même, si ? Naaaaaaaaaan. Sur PC ? Non, mieux : en salles d'arcade.

Annoncé lors du Japan Amusement Expo, le Dissidia nouveau devrait conserver la recette qui a fait son succès sur PSP. A savoir, faire combattre les figures emblématiques de Final Fantasy dans un jeu de combats teinté de jeu de rôle. Pas beaucoup de détail si ce n'est LA grosse nouveauté : des combats à 3vs3.

Le trailer en question illustre la chose avec une rixe entre le guerrier de la Lumière (FFI), le chevalier Onion (FF3) et Y’Shtola (FFXIV) d'un côté et Cloud Strife (FF7), Terra Brandford (FF6) et Lightning Farron (FF13) de l'autre.

Le jeu est supposé bénéficier d'une présentation complète le 10 Avril prochain. On espère fortement qu'une annonce concernant une future version console de salon sera au moins évoquée, parce que là...

Médias