Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
No Man's Sky : du multijoueur pas comme les autres

No Man's Sky : du multijoueur pas comme les autres

Un chose est sûre, No Man's Sky aura du multijoueur, mais il sera différent de ce que l'on connaît. Si vous espériez crapahuter sur la planète en compagnie de vos amis, eh ben c'est râpé. Sean Murray l'a expliqué lors d'une interview chez GameInformer.

Les gens ne cessent de nous poser des questions sur le multijoueur et je pense que quand ils le verront, ils réaliseront réellement ce que cela signifie d'être si loin de quelqu'un d'autre qui joue.

Les gens continuent de nous dire, "Oui, mais si je savais où ils étaient? Irais-je les rejoindre ? Et c'est comme, "Oui, mais ils vont devoir y rester pendant un long moment le temps que nous nous rendions là-bas". Et puis une fois que vous y serez, vous pouvez atterrir sur la même planète et puis vous dire: "Je suis sur une planète de la taille de la Terre et je suis sur une montagne. Où êtes-vous ?" C'est, je le sais, une chose bizarre et intimidante.

 

Il a joute à cela que No Man's Sky n'aura rien a voir avec les MMO, où les gens sont tous dans des zones.

Les gens viennent dans la zone et la quittent, comme si vous jouiez à Watch Dogs ou quelque chose comme ça. Effectivement, vous aurez des joueurs qui se joindrons à vous, mais de manière discrète.

Nous n'essayons pas de faire un MMO où vous pouvez jouer avec littéralement 60 000 personnes à l'écran. Nous nous occupons de faire un endroit où d'autres personnes peuvent survoler votre partie ou bien vous pouvez croiser d'autres joueurs dans le jeu.

Sean Murray précise que rencontrer quelqu'un sur la terre ferme dans No Man's Sky sera quelque chose de plutôt rare : 

Nous parlons toujours du père de Jack dans Lost, fondamentalement juste de les apercevoir, même à distance. C'est comme, " L'ai-je fait ?" ou encore "Quoi?"

Le Ciel sans Hommes est toujours prévu sur PC et PS4 en 2015.

Source : www.gameinformer.com

Médias