Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Nintendo officialise The Legend of Zelda Majora's Mask 3DS

Nintendo officialise The Legend of Zelda Majora's Mask 3DS

Si vous faites partie de ceux qui ont kiffé grave leur race The Legend of Zelda : Majora's Mask, sorti à l'époque sur Nintendo 64, alors ouvrez grand vos feuilles de choux, cette annonce va vous plaire.

Depuis l'arrivée du remake 3D de The Legend of Zelda : Ocarina of Time, la flamme de l'espoir s'est mise à briller dans les yeux des amateurs de son petit frère nommé Majora's Mask, sorti deux ans plus tard. Si Nintendo n'a jamais vraiment communiqué sur ses intentions de porter ce jeu légendaire sur Nintendo 3DS, voilà qui est désormais fait, puisque son portage a vient d'être officiellement confirmé. Si vous n'avez pas eu l'occasion de mettre les mains sur cette véritable perle, voici une chance de vous rattraper. Il vous placera comme toujours dans la peau de Link, qui doit parcourir les plaines de Termina pour sauver les habitants d'une menace sans précédent, puisque la lune semble décidée à s'écraser sur le monde. C'est donc un titre plus "dark" et plus "mature" que les autres, ce qui a en partie fait son succès flamboyant.

Pas encore de date précise d'annoncée, si ce n'est que c'est pour le printemps 2015, mais histoire de patienter, voici le trailer d'annonce.

Médias