Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Nintendo 3DS : les thèmes débarquent avec la nouvelle mise à jour

Nintendo 3DS : les thèmes débarquent avec la nouvelle mise à jour

Afin d'être aussi feng-shui que sa voisine le PS Vita, v'là t'y pas que la 3DS permet désormais elle aussi d'arborer de rutilants thèmes grâce à l'installation de sa nouvelle mise à jour 9.0.0-20U.

Pour changer d'apparât, il suffira de bidouiller le nouveau raccourci qui a fait son apparition en haut à gauche de l'écran Home.

Sans transition, v'là le changelog presque complet, puisqu'il ne mentionne pas la possibilité de faire des captures d'écran de la page d'accueil de la console avec l'aide de la touche Y. Le coquin.

  • Ajout des thèmes dans le menu HOME

o Il est désormais possible d'utiliser des thèmes pour personnaliser l'apparence du menu HOME. Cinq thèmes sont fournis avec la mise à jour et d'autres sont disponibles à l'achat dans la boutique de thèmes. Pour choisir un thème, sélectionnez CHANGER DE THÈME dans les paramètres du menu HOME.

  • Nintendo eShop

L'agencement de la page d'information des logiciels a été modifié afin de faciliter l'accès aux vidéos, versions de démonstration (lorsque disponibles), recommandations d'utilisateurs et autres informations.

D'autres améliorations ont été apportées afin d'optimiser le confort d'utilisation.

  • Amélioration des performances de la console et autres ajustements

Les performances générales de la console ont été améliorées et divers ajustements mineurs ont été réalisés afin d'optimiser le confort d'utilisation..

A noter que Nintendo facture 2 roros ses thèmes sous licence. En plus d'être joli ça fait des bruits rigolol alors vous comprenez...

Médias