Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Mise à mort programmée pour le Playstation Home

Mise à mort programmée pour le Playstation Home

Idée de génie lorsque Second Life était un véritable phénomène de société (c'est dire à quel point ça date...), le Playstation Home n'aura finalement séduit qu'une frange marginale des joueurs malgré tous les efforts de Sony pour y insuffler un semblant d'intérêt et d'activités. Et parce qu'un sou est un sou, il est désormais temps de cesser les frais.

Lancé en décembre 2008 sur tatie PS3, ce monde virtuel où prône le social 2.0 cessera donc totalement d'exister le 31 mars 2015 en Europe et aux Etats-Unis. Pour les 2 personnes et demies que ça intéresse, les derniers nouveaux contenus tomberont le 12 novembre prochain tandis que tout achat sera rendu impossible à la date du 3 décembre. Afin de remercier les fucking casual  fidèles de cette expérience, moult éléments gratuits leurs seront offerts d'ici la fermeture des rideaux.

Officiellement, Sony explique que la fin du service est "Dû à un environnement changeant". Autrement dit : "OSEF de la PS3 now, c'est la PS4 qui brille dans nos coeurs, alors ouste !"

Médias