Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Microsoft sur une nouvelle licence qui n'est pas "another military space marine game"

Microsoft sur une nouvelle licence qui n'est pas "another military space marine game"

Les suites c'est chic, mais au bout d'un moment ça fini par gaver le fondement. Ca, Microsoft l'a bien compris et c'est pourquoi Phil Spencer, tête de proue de la division Xbox, a raconté à Gamespot que la firme prépare actuellement une nouvelle licence qui n'est pas qu'un énième jeu de guerrier de l'espace.

Selon lui, la marque Xbox a besoin de nouveaux visages et de nouvelles histoires. En ce sens, Sunset Overdrive est d'ailleurs le parfait exemple de cette volonté à se diversifier et à apporter sur Xbox de nouvelles choses uniquesaumonde.com. A fortiori, la nouvelle licence incriminée ne sera pas non plus un jeu de caisse.

I don’t need another military space marine game. I don’t probably need another racing game. In terms of trying things that are new and have a unique reason to be in our portfolio, it’s gotta be a commitment from us as a first-party, absolutely.

Preuve supplémentaire que Philou est décidémment un véritable amour, il déclare ne pas vouloir que Rare ne se contente pas de développer du Kinect Sports.

Médias