Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
MGS 5 The Phantom Pain : un monde ouvert, mais avec modération

MGS 5 The Phantom Pain : un monde ouvert, mais avec modération

Comme vous le savez déjà et comme le présentait déjà l'échantillon Ground Zeroes, Metal Gear Solid : The Phantom Pain usera d'un système de monde ouvert vous permettant de gambader où bon vous semble, et quand vous le souhaitez. Enfin presque puisque ce serait quand même dommage de péter tout l'aspect cinématographique mijoté par papa Kojima.

Suite à la parution du dernier épisode de Kojima Station que nous a épluché Metal Gear Informer, nous apprenons qu'une fois que l'on enclenche une mission, nos déplacements se voient limités à une zone de jeu dédiée à cette mission, mettant alors à la trappe l'aspect free roam. Et achtung car si vous quittez cette zone de mission, c'est l'échec pour votre pomme.

A noter que le fait de vous balader librement vous permettra d'accomplir des quêtes secondaires ou de réaliser diverses activités.

"Mécanique Métallique Solide : la Douleur fantôme" sera libre comme l'air au courant du premier trimestre 2015.

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